Peut on tomber enceinte juste par frottement ?

Veiii55 - 23 oct. 2021 à 12:01
 Veiii55 - 23 oct. 2021 à 12:43
Bonjour, j’espère que vous allez bien… voilà je suis un peu stressée donc je me refuge ici pour avoir des réponses. J’ai 21ans et je suis vierge. J’ai eu une relation sexuelle(ou devrais-je dire des frottements) il y a as eu de pénétration, et l’ejaculation a été faite loin du vagin. J’étais quand même en période risquée( j’ai une application qui me met quand j’aurai mes règles et aussi les périodes d’ovulation) voilà normalement je devais avoir mes règles hier mais rien… Je suis du coup vraiment stressée, j’ai lue des articles selon quoi le liquide pré séminale peut contenir des spermatozoides(je savais même pas qu’il existait des liquide pré séminale moi ????) je suis perdue et j’ai grave peur. Je suis pas prête pour une grossesse, c’est pourquoi j’ai jamais eu de relation sexuelle et maintenant juste un frottement et j’ai des retards. J’ai lue que il faut attendre au moins une semaine avant de parler de retard mais moi je suis régulier normalement.
J’ai peur, je veux des réponses, je veux que quelqu’un me rassure ????????
Désolée si c’est long.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 oct. 2021 à 12:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre

"Selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi."

Et le stress est une des cause de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

0
Merci pour votre réponse..,
Mais si je comprends bien votre texte, il y a risque que je sois enceinte ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 oct. 2021 à 12:33
Mais de rien et je répète :
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
0
J’ai eu contact direct gland vulve par frottement , mais il y a pas eu d’ejaculation près du vagin.

Merci bien pour vos réponses
0