Ascus suite à un frottis
Fermé
lulamae
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
-
23 mars 2009 à 11:50
begonie Messages postés 89008 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 23 oct. 2021 à 06:56
begonie Messages postés 89008 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 23 oct. 2021 à 06:56
Bonjour,
J'ai 20ans, ma gyneco m'a fait mon premier frottis et je viens de recevoir le résultat, j'ai une lésion ASCUS, et le laboratoire va poursuivre l'analyse cytologique par une recherche virale.
Je dois dire que tout ca me fait un peu peur, c'est pourquoi je viens en parler ici.
J'ai regardé par google ce que ca pouvait signifier, je sais que la recherche de papilloma virus seule pourra en dire plus, néanmoins j'ai besoin de conseils de femmes qui sont passé par là, savoir vos diagnostics, si je dois vraiment m'inquieter ou etre confiante...
je vous remercie
J'ai 20ans, ma gyneco m'a fait mon premier frottis et je viens de recevoir le résultat, j'ai une lésion ASCUS, et le laboratoire va poursuivre l'analyse cytologique par une recherche virale.
Je dois dire que tout ca me fait un peu peur, c'est pourquoi je viens en parler ici.
J'ai regardé par google ce que ca pouvait signifier, je sais que la recherche de papilloma virus seule pourra en dire plus, néanmoins j'ai besoin de conseils de femmes qui sont passé par là, savoir vos diagnostics, si je dois vraiment m'inquieter ou etre confiante...
je vous remercie
A voir également:
- Frottis ascus hpv positif forum
- Frottis ascus témoignage - Meilleures réponses
- Frottis ascus hpv négatif forum - Meilleures réponses
- Frottis normal hpv positif forum - Forum Sexualité
- Frottis normal hpv positif - Accueil - Autres analyses
- Frottis ascus hpv positif est-ce grave - Accueil - Autres examens
- Dépistage hpv homme - Accueil - Santé de l'homme
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
14 sept. 2010 à 10:09
même résultat pour moi que pour carine!j'attends les résultats du test hpv!
carine as tu eu tes résultats ?