Douleur au nombril et à côté après l ablation de vésicule biliaire
Amina
-
28 déc. 2019 à 11:42
DCI Messages postés 89334 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 23 oct. 2021 à 09:50
DCI Messages postés 89334 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 23 oct. 2021 à 09:50
Bonjour,
Je me suis opérée il y a un mois quelques douleurs normales mais depuis hier en soulevant des choses un lourdes je sens une douleur forte au nombril piquante comme une déchirure est ce possible que ce soit grave.j ai pris des anti douleurs mais en vain un simple mouvement me donne des douleurs
Je me suis opérée il y a un mois quelques douleurs normales mais depuis hier en soulevant des choses un lourdes je sens une douleur forte au nombril piquante comme une déchirure est ce possible que ce soit grave.j ai pris des anti douleurs mais en vain un simple mouvement me donne des douleurs
A voir également:
- Douleur nombril 1 mois après cœlioscopie
- Douleur nombril après ablation vésicule - Meilleures réponses
- Douleur nombril après coelioscopie forum - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur cicatrice nombril cœlioscopie - Accueil - Autres examens
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
DCI
Messages postés
89334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
37 133
28 déc. 2019 à 11:50
28 déc. 2019 à 11:50
Bonjour,
Quelle a été la technique opératoire : coeliochirurgie ? ou bien ouverture de la paroi abdominale ?
Quelle a été la technique opératoire : coeliochirurgie ? ou bien ouverture de la paroi abdominale ?