Antidépresseurs

Signaler
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 22 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2021
-
Messages postés
123117
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
-
Bonjour je voulais demander si quelqu'un avait les mêmes effets secondaires ou indésirables lors de la prise des antidépresseurs escitalopram ?
J'ai des maux de ventre et de tete, des nausées et vomissements, des douleurs musculaires et du mal à s'exprimer à certains moments.

Merci de vos réponses et compréhension.

1 réponse

Messages postés
123117
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
24 113
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ces effets indésirables sont très différents d'un patient à l'autre et surviennent surtout au cours des premières semaines de traitement et s'estompent habituellement ensuite.
Il faut poursuivre le traitement