Pénis courbé vers la gauche, aidez moi...
Bonjour, bonsoir tout le monde, je préfère rester anonyme.
J'ai maintenant 15 ans, et j'ai un blocage au niveau de mon pénis, il est courbé vers la gauche, à environ 45 degré. Et ça, ça dure depuis que j'ai 13 ans, je sais pas si c'est parce-que je me masturbe TRES souvent (environ 3 fois par jours) avec la main droite.
Comment je peux l'a redresser ? Il peut y avoir des blocages pour les rapports sexuels ?
J'ai maintenant 15 ans, et j'ai un blocage au niveau de mon pénis, il est courbé vers la gauche, à environ 45 degré. Et ça, ça dure depuis que j'ai 13 ans, je sais pas si c'est parce-que je me masturbe TRES souvent (environ 3 fois par jours) avec la main droite.
Comment je peux l'a redresser ? Il peut y avoir des blocages pour les rapports sexuels ?
A voir également:
- Zizi tordu vers la gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Penis tordu - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Doigt tordu - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonsoir à toi,
Il y a toutes sortes de pénis : des grands, des petits, des gros, des fins, des droits, des courbés vers le haut, le bas, la gauche ou la droite.
" je sais pas si c'est parce-que je me masturbe TRES souvent (environ 3 fois par jours) avec la main droite."
Non. La masturbation n'a aucun effet sur la courbure de ton pénis.
"Comment je peux l'a redresser ? "
On ne peut pas. C'est normal, et on ne peut rien y faire.
"Il peut y avoir des blocages pour les rapports sexuels ? "
Non, pas du tout. A vrai dire, il y a tout un tas de positions pour avoir des rapports amoureux, et je suis sûr que quand tu auras une copine, vous trouverez tous les deux comment faire :-)
Il y a toutes sortes de pénis : des grands, des petits, des gros, des fins, des droits, des courbés vers le haut, le bas, la gauche ou la droite.
" je sais pas si c'est parce-que je me masturbe TRES souvent (environ 3 fois par jours) avec la main droite."
Non. La masturbation n'a aucun effet sur la courbure de ton pénis.
"Comment je peux l'a redresser ? "
On ne peut pas. C'est normal, et on ne peut rien y faire.
"Il peut y avoir des blocages pour les rapports sexuels ? "
Non, pas du tout. A vrai dire, il y a tout un tas de positions pour avoir des rapports amoureux, et je suis sûr que quand tu auras une copine, vous trouverez tous les deux comment faire :-)
Mais je me demande, est-ce que je dois avoir honte ? Et pour les relations sexuelles, j'ai vraiment peur, mon pénis est vraiment beaucoup courbé, peut-être que si il était moins courbé, ça passerai, mais là c'est beaucoup courbé. Si jamais, pour avoir l'avis d'un expert, je dois me diriger vers quelle type de médecin ?
Merci.
Aucun médecin puisque c'est tout à fait normal, tu peux toujours poser la question à ton médecin tu verras que nous avons raison et qu'il n'y a rien à faire.