Pénis courbé vers la gauche, aidez moi...
AzErtY0087
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
-
4 févr. 2019 à 22:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 22 oct. 2021 à 00:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 22 oct. 2021 à 00:11
A voir également:
- Penis vers la gauche
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
4 271
4 févr. 2019 à 22:20
4 févr. 2019 à 22:20
Bonsoir à toi,
Il y a toutes sortes de pénis : des grands, des petits, des gros, des fins, des droits, des courbés vers le haut, le bas, la gauche ou la droite.
" je sais pas si c'est parce-que je me masturbe TRES souvent (environ 3 fois par jours) avec la main droite."
Non. La masturbation n'a aucun effet sur la courbure de ton pénis.
"Comment je peux l'a redresser ? "
On ne peut pas. C'est normal, et on ne peut rien y faire.
"Il peut y avoir des blocages pour les rapports sexuels ? "
Non, pas du tout. A vrai dire, il y a tout un tas de positions pour avoir des rapports amoureux, et je suis sûr que quand tu auras une copine, vous trouverez tous les deux comment faire :-)
Il y a toutes sortes de pénis : des grands, des petits, des gros, des fins, des droits, des courbés vers le haut, le bas, la gauche ou la droite.
" je sais pas si c'est parce-que je me masturbe TRES souvent (environ 3 fois par jours) avec la main droite."
Non. La masturbation n'a aucun effet sur la courbure de ton pénis.
"Comment je peux l'a redresser ? "
On ne peut pas. C'est normal, et on ne peut rien y faire.
"Il peut y avoir des blocages pour les rapports sexuels ? "
Non, pas du tout. A vrai dire, il y a tout un tas de positions pour avoir des rapports amoureux, et je suis sûr que quand tu auras une copine, vous trouverez tous les deux comment faire :-)
14 févr. 2019 à 01:47
Mais je me demande, est-ce que je dois avoir honte ? Et pour les relations sexuelles, j'ai vraiment peur, mon pénis est vraiment beaucoup courbé, peut-être que si il était moins courbé, ça passerai, mais là c'est beaucoup courbé. Si jamais, pour avoir l'avis d'un expert, je dois me diriger vers quelle type de médecin ?
Merci.
Modifié le 14 févr. 2019 à 08:14
Aucun médecin puisque c'est tout à fait normal, tu peux toujours poser la question à ton médecin tu verras que nous avons raison et qu'il n'y a rien à faire.
Modifié le 21 oct. 2021 à 23:46
22 oct. 2021 à 00:11