Disparition des symptômes de la grossesse.

Résolu
Coumba - 14 nov. 2021 à 05:49
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 nov. 2021 à 15:59
Bonjour,
Enfaite je suis très inquiète je n’en dors plus. Je vous explique. Après un retard de règles j’ai fait trois tests de grossesse positif. Et environ une semaine après j’ai commencé à avoir des vomissements toute la journée. Ça a duré plus de deux semaines. Et là je suis 9Sa + 1 depuis 3jours tous mes signés ont disparu à savoir les vomissements et nausées les vertiges les seins gonflés. Je suis super inquiète. Est-ce arrivé à quelqu’une d’entre vous et qui a quand même continuer sa grossesse?? J’ai une échographie prévue dans 3 jours. Merci de bien vouloir me répondre svp.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
14 nov. 2021 à 09:24
Bonjour,

"Est-ce arrivé à quelqu’une d’entre vous "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu as ressenti peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Il faut contrôler l'évolution tu taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 h pour confirmer une grossesse évolutive
Et l'écho te confirmera
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
D’accord merci c’est vraiment gentil. J’ai une échographie prévue dans 2jours. Je voulais juste avoir le vécu de chacune.
0