Non embryonné
Kkc
-
K_Clemso -
K_Clemso -
Bonjour,
Salut, ma femme est présentement dans la même situation. A 5semaine 5, pas d'embryon avec une mesure de 10,16mm. On a refait une autre Écho suite à un léger saignement toujours pas d'embryon mais avec une nette évolution de 0,89 cm. Est ce qu'il y'a espoir?
Rdv dans 10 jours par sa gynéco.
Notre 1er bb a 7ans. En 2019 elle a perdu une grossesse de 5mois. Jusque là rien
c'est notre 1er espoir suite à notre mariage en février 2021. Vraiment mon cœur bât de peur..
Salut, ma femme est présentement dans la même situation. A 5semaine 5, pas d'embryon avec une mesure de 10,16mm. On a refait une autre Écho suite à un léger saignement toujours pas d'embryon mais avec une nette évolution de 0,89 cm. Est ce qu'il y'a espoir?
Rdv dans 10 jours par sa gynéco.
Notre 1er bb a 7ans. En 2019 elle a perdu une grossesse de 5mois. Jusque là rien
c'est notre 1er espoir suite à notre mariage en février 2021. Vraiment mon cœur bât de peur..
A voir également:
- Non embryonné definition
- Grossesse intra utérine non embryonné - Accueil - Maux de la grossesse
- Sac gestationnel non embryonné - Accueil - Conception
- Embryon définition - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Embryon non visible à 6 sa - Forum Tomber enceinte
- 6 semaines de grossesse mais pas d'embryon. C'est possible ? ✓ - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Bonjour,
Il est aussi important de contrôler l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Il est aussi important de contrôler l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ce qui rend les choses bizarres est que en espace de 2 semaine nous avons effectué 2 écho.
La 1ere date du 30/10/2021.
RÉSULTATS
1- Sac ovulaire :1
Situation intra utérine
Forme : ovulaire
Taille: 10,69 mm
2- Embryon: Nombre
Longueur :
Mobilité :. Non embryonné
Activités cardiaque :
Diamètre biparietal :
Soit 5 semaines d'aménorrhée +6 jours
3- Utérus et Annexes: sans anomalies
Conclusion
Sac gestationnel intra-utérin non embryonné de 5 semaines +6jours d'âge échographique.
Les inscriptions de la machine disent ceci:
-SG: 10,69mm
-AG: 5s6j ±10j
-DEA: 26-6-2022
Rdv dans 2 semaines
Avant le terme du rdv des 2 semaine comme indiqué c'est-à-dire le 10/11/2021 elle a constaté quelques saignements qui ont nécessités une 2e Écho pelvienne et le résultat nous dit:
(j'avoue que le médecin n'a pas une écrire qui peut être lue par tous. Mdrrrr) mais si je lis bien il est écrit :
-Mise en évidence d'un utérus de taille fine normale contenant un sac gestationnel tonique décollé au pôle inférieur ; de 5 SA 5j; sans embryon visible.
-ses annexes sont sans particularité
- absence de ((quelques que je n'arrive pas à lire honnêtement.))
Conclusion :
Sac gestationnel non embryonné de 5 SA +5j.
Mais quand je lis les inscriptions de la dernière écho dans le résultat de la machine je vois ceci:
-SG 0,89cm
-AG: 5s5j±10j
-DEA 08-07-2022
Ce qui me rend bizarre c'est que 2 écho à des périodes différents donnent pratiquement le même résultat avec des SG différents, sensiblement les mêmes AG et des DEA différents.
J'avoue que je ne comprends plus rien.
Mes préoccupations sont de savoir?
1- Est ce que la grossesse est évolutive ?
2- Aussi, nécessite t'elle une évacuation rapide ou faut-il attendre après le premier trimestre pour en décider finalement ?
Svp aidez nous (ma femme et moi)
Merci infiniment
La 1ere date du 30/10/2021.
RÉSULTATS
1- Sac ovulaire :1
Situation intra utérine
Forme : ovulaire
Taille: 10,69 mm
2- Embryon: Nombre
Longueur :
Mobilité :. Non embryonné
Activités cardiaque :
Diamètre biparietal :
Soit 5 semaines d'aménorrhée +6 jours
3- Utérus et Annexes: sans anomalies
Conclusion
Sac gestationnel intra-utérin non embryonné de 5 semaines +6jours d'âge échographique.
Les inscriptions de la machine disent ceci:
-SG: 10,69mm
-AG: 5s6j ±10j
-DEA: 26-6-2022
Rdv dans 2 semaines
Avant le terme du rdv des 2 semaine comme indiqué c'est-à-dire le 10/11/2021 elle a constaté quelques saignements qui ont nécessités une 2e Écho pelvienne et le résultat nous dit:
(j'avoue que le médecin n'a pas une écrire qui peut être lue par tous. Mdrrrr) mais si je lis bien il est écrit :
-Mise en évidence d'un utérus de taille fine normale contenant un sac gestationnel tonique décollé au pôle inférieur ; de 5 SA 5j; sans embryon visible.
-ses annexes sont sans particularité
- absence de ((quelques que je n'arrive pas à lire honnêtement.))
Conclusion :
Sac gestationnel non embryonné de 5 SA +5j.
Mais quand je lis les inscriptions de la dernière écho dans le résultat de la machine je vois ceci:
-SG 0,89cm
-AG: 5s5j±10j
-DEA 08-07-2022
Ce qui me rend bizarre c'est que 2 écho à des périodes différents donnent pratiquement le même résultat avec des SG différents, sensiblement les mêmes AG et des DEA différents.
J'avoue que je ne comprends plus rien.
Mes préoccupations sont de savoir?
1- Est ce que la grossesse est évolutive ?
2- Aussi, nécessite t'elle une évacuation rapide ou faut-il attendre après le premier trimestre pour en décider finalement ?
Svp aidez nous (ma femme et moi)
Merci infiniment