Non embryonné
Bonjour,
Salut, ma femme est présentement dans la même situation. A 5semaine 5, pas d'embryon avec une mesure de 10,16mm. On a refait une autre Écho suite à un léger saignement toujours pas d'embryon mais avec une nette évolution de 0,89 cm. Est ce qu'il y'a espoir?
Rdv dans 10 jours par sa gynéco.
Notre 1er bb a 7ans. En 2019 elle a perdu une grossesse de 5mois. Jusque là rien
c'est notre 1er espoir suite à notre mariage en février 2021. Vraiment mon cœur bât de peur..
Salut, ma femme est présentement dans la même situation. A 5semaine 5, pas d'embryon avec une mesure de 10,16mm. On a refait une autre Écho suite à un léger saignement toujours pas d'embryon mais avec une nette évolution de 0,89 cm. Est ce qu'il y'a espoir?
Rdv dans 10 jours par sa gynéco.
Notre 1er bb a 7ans. En 2019 elle a perdu une grossesse de 5mois. Jusque là rien
c'est notre 1er espoir suite à notre mariage en février 2021. Vraiment mon cœur bât de peur..
A voir également:
- Non embryonné definition
- Sac gestationnel non embryonné - Accueil - Conception
- Grossesse intra utérine non embryonné - Accueil - Maux de la grossesse
- Embryon définition - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sac gestationnel intra-utérin non embryonné - Forum Santé du bébé
- 4 semaine de grossesse non embryonné - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 272
12 nov. 2021 à 08:27
12 nov. 2021 à 08:27
Bonjour,
Il est aussi important de contrôler l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Il est aussi important de contrôler l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus