Je veux changer de lycée - Dépression

veldy908 - 14 juin 2021 à 19:43
 Audreylille - 14 nov. 2021 à 21:54
Bonjour, pour mon année de première on m’a changé de lycée sans mon avis et je n’apprécie pas du tout ce lycée. Je stresse, j’angoisse chaque jour. Les profs s’inquiètent même pour moi car je ne parle JAMAIS, je ne participe pas et ne sympathise pas avec les gens de ma classe.
Je vous jure je suis à la limite de tomber en dépression à cause de ce lycée.
Ils sont hyper stricts, trop sur nous, j’ai aucun ami ici.
J’ai réussi à tenir une année scolaire mais voila, maintenant je souhaite changer pour la Terminal mais personne ne cherche à me comprendre, tout le monde joue la sourde oreille.
On me dit que je dramatise mais ne sont pas à ma place, si un jour je tombe en dépression ça sera à cause d’eux !
Svp aidez-moi à changer de lycée, ils ne me mettent que des bâtons dans les roues.
Je devais remplir une feuille pour la donner à mon prof principal pour qu’il la transmette au lycée où je souhaite aller mais ne l’a JAMAIS fait !
Ma mère ne veut pas m’aider et mon père est trop perché pour comprendre…
Sachant que le lycée que je veux dit ne pas avoir de places mais ils en ont ! ils ont même ouvert une classe de plus de 20 eleves pour des personnes sans lycée.
Une amie à moi ayant un père haut placé aurait pu changer de lycee si elle le souhaitait donc c’est de l’hypocrisie !!
Svp donnez moi des solutions
A voir également:

1 réponse

Audreylille
14 nov. 2021 à 21:54
Ton message me touche car c'est exactement ce que vit mon fils actuellement. Contrairement à tes parent je prend au sérieux son mal-être.
Il est en première dans un lycée privé je voudrais donc le changer de lycee mais je me demande si les raisons évoquées seront pris au sérieux par l'établissement souhaité et peur qu'il n'accepte pas
Je me dit peut-être que je devrais inventer une autre raison.
As tu réussi à changer de lycee pour ces raison ou pas.
Sachant en plus que pour mon fils il as déjà entamer son année
0