Peelingue réaction hyperpigmentation post inflammatoire rebond pigmentaire

Assia - 23 févr. 2021 à 03:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 nov. 2021 à 22:12
Bonjour,
Bonsoir

j'ai subi un peelingue moyen sans préparation de ma peau en amont(j ai découvert qu il était nécessaire pur mon type de peau)
j'ai fais une réaction hyperpigmentation post inflammatoire un rebond pigmentaire j'ai le visage tout taché la dermatologue m a refait 10jours après un peelingue superficiel en m avisant à la fin du soin que cela était à nouveau un peelingue plus léger qui atténuera ces taches survenu suite à cet acte médical comble de tout cela a aggravé mon état et foncé mon visage même mes cernes je suis horrifié à la base je voulais juste estomper 2legeres taches de melasma et avoir plus d éclat aidez moi svp mon visage est repli de taches brune je n en dors plus et chaque jour cela s accentue ????
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
23 févr. 2021 à 11:37
Bonjour,

A part revoir un ou une dermatologue (pas forcément celle qui à fait le soin) je ne vois pas d'autres suggestion à proposer. Les lésions dermatologiques ne pouvant donner lieu à des conseils thérapeutiques à distance, sans pouvoir examiner "à la loupe" les anomalies.
Bonne chance !
1
Merci
0