Odeur de cigarette dérangeante

Yona - 15 nov. 2021 à 05:27
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 nov. 2021 à 08:45
Bonjour,
Je voudrais exposer mon problème, ça fait qlq jours je suis sortie avec une amie on est partie à un café or la seule place libre etait dans un espace fumeur, on a dut s'assoire et passer notre après midi la bas mais apres avoir été exposé a l odeur de cigarette intense cette odeur ne veut plusme quitter, je la sens encore meme qd j'essaie de dormir la nuit et c'est tres dérangeant, si qlq a eu le meme cas que le mien et a trouvé une solution partager svp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
Modifié le 15 nov. 2021 à 08:49
Bonjour,

Séjourner plusieurs heures dans une atmosphère enfumée imprègne les vêtements d'odeurs de tabac, et ceci pendant plusieurs jours. C'est peut être un début d'explication ...
Ou bien, dans ces circonstances, chez un non fumeur, l'odorat garde le "souvenir" du tabac, ce qui peut venir parasiter l'olfaction pendant quelques jours.


0