Femme fontaine et odeur d'urine [Résolu/Fermé]

marilou - 8 juin 2011 à 14:19 - Dernière réponse :  Laure
- 11 mai 2018 à 02:22
Bonjour,

Je suis une femme fontaine. J'ai fait quelques recherches sur le sujet, dans beaucoup de site que j'ai lu, ils indiquent que ce liquide est inodore. Or de mon côté une fois que j'ai ''éjaculer'', ça sent légèrement l'urine.

Est ce que d'autres femmes sont dans mon cas ? Est ce que vaut sécrétions sentent un peu l'urine ?

J'aimerais savoir parce que ça me gêne énormément que ça sentent cette odeur !
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
salut,
ça me rassure ce que tu écris, je suis exactement dans le même cas que toi.
Les premières fois que j'ai "éjaculé", ça ne sentait rien, c'était même un peu sucré..mais maintenant, l'odeur est forte et persiste sur le linge même s'il a séché.. peut-être que c'est un problème d'hydratation, franchement je ne sais pas. C'est pénible car personne n'est au courant (médecins, gynécos,...). du coup si tu arrives à avoir des infos, je suis preneuse!
Bonne continuation!

Merci lili 31

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7954 internautes ce mois-ci

Publi-information
comment arrive a l ejaculation ? car mon copain aime mais lui comme moi ne savont pas le fair .
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2012 à 00:49
Il faut arreté de regarder les films X.

Très peu de femme sont fontaine et éjaculatrice.
Si tu ne l'es pas ça ne vient pas tout seul.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
bonjour a tous c 'est vrai a une période ça ne sentais pas du tout et maintenant il y as une odeur
peut ton me dire pourquoi la citrine se met a sentir?
Merci Lili !!
Cela fait 3 ans que je suis fontaine et que je cherche des infos, effectivement tout le monde dit qu'il n'y a ni coloration ni odeur. C'était bien le cas pour moi les premiers mois mais cela a bien changé. Parfois j'en ai même taché mon matelas... mais à nouveau le liquide sécrété par les glandes de skene ne tâche plus, et cela reste mystérieux.
Pour ma part je trouve que cela sent fort l'urine, même de plus en plus. Cela me met assez mal à l'aise. Je suis plutôt libertine, plusieurs partenaires, pas complexée et aimant les plaisirs charnels... Je ne supporte pas dormir dans un lit trempé et ne souhaite pas non plus offrir cela à mes amants donc, au cas où..., j'ai mon "kit fontaine" dans mon coffre de voiture ; 2 grosses serviettes éponges très absorbantes. Lors de ma dernière relation nous avons utilisés mes serviettes et deux jours plus tard quand j'ai voulu les laver, elles avaient mal séché et sentaient l'urine. très agacée et honteuse j'étais... Et l'idée m'est venue de faire un test. J'ai fait pipi sur un angle d'une des serviettes et les aient laissé sécher. le lendemain soir, seul l'angle sentait l'urine, le reste de la serviette ne sentait pas le propre mais l'urine avérée non plus !
Je crois qu'il y a encore beaucoup de non dit sur les femmes fontaines, que même nous nous n'osons pas forcément en parler où pas dans tous les détails et que c'est bien dommage.
La première fois que cela m'est arrivé, j'avais 37 ans et n'en avait jamais entendu parler ! je me suis souvenu d'un "sondage" auquel j'avais répondu concernant la sexualité féminine qui demandait si j'étais ou avais été fontaine, si je savais ce que c'était ou si je n'en avais pas idée...Je n'avais pas répondu à la question...
Voilà pour moi et pour ce soir. En souhaitant que les informations sur ce sujet circule via nos expériences et vécu.
Laure
Une précision quand même... Je pense que si je n'avais pas fait ce test de comparaison, j'aurais trouvé que les serviettes sentaient l'urine. Elles ont bien gardé une odeur mais comparé à l'urine pure il n'y avait pas photo. Mes amants sont beaucoup moins troublés pas l'odeur que moi...ils ont peut-être un mauvais odorat, ou focalise moins...
Au plaisir de vous lire et de comprendre un peu plus ce que nous vivons.
laure
Publi-information
Publi-information