Femme fontaine et odeur d'urine

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Bassa -
Bonjour,

Je suis une femme fontaine. J'ai fait quelques recherches sur le sujet, dans beaucoup de site que j'ai lu, ils indiquent que ce liquide est inodore. Or de mon côté une fois que j'ai ''éjaculer'', ça sent légèrement l'urine.

Est ce que d'autres femmes sont dans mon cas ? Est ce que vaut sécrétions sentent un peu l'urine ?

J'aimerais savoir parce que ça me gêne énormément que ça sentent cette odeur !

2 réponses

salut,
ça me rassure ce que tu écris, je suis exactement dans le même cas que toi.
Les premières fois que j'ai "éjaculé", ça ne sentait rien, c'était même un peu sucré..mais maintenant, l'odeur est forte et persiste sur le linge même s'il a séché.. peut-être que c'est un problème d'hydratation, franchement je ne sais pas. C'est pénible car personne n'est au courant (médecins, gynécos,...). du coup si tu arrives à avoir des infos, je suis preneuse!
Bonne continuation!
128
salut,
je suis dans le meme cas et franchement je me sens souvent un peu gene meme si mon copain ne me dit rien mais moi je sens une legere odeure d urine.
0
salut, moi aussi je suis dans le même cas je peux éjaculer d'afiler mais ll y a toujours une petite odeur d'urine, même si ca a l'ai transparent de vue quand j'ai mi l'éjaculatin dans un tube et que j'ai comparer avec de l'urine, elle est plus clair, mais pas si transparant comme le dise certains.
0
bonjours je suis dans le mm cas que vous et j avaoue que quand cela m arrive ca me fesais drole .maintenant cela commence a me plaire .
0
comment arrive a l ejaculation ? car mon copain aime mais lui comme moi ne savont pas le fair .
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 476
Il faut arreté de regarder les films X.

Très peu de femme sont fontaine et éjaculatrice.
Si tu ne l'es pas ça ne vient pas tout seul.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
13
9