Test vaginal et question bizarre de l’infirmière
Bonjour,
Ma copine un fait test ou l’infirmière lui a rentré un truc dans le vagin mais l’infirmière quand elle lui a rentré dans le vagin elle lui a demander à plusieurs reprises si elle était vierge alors que non et je trouve ça bizarre qu’en pensez vous? Car se me fait cogiter
Ma copine un fait test ou l’infirmière lui a rentré un truc dans le vagin mais l’infirmière quand elle lui a rentré dans le vagin elle lui a demander à plusieurs reprises si elle était vierge alors que non et je trouve ça bizarre qu’en pensez vous? Car se me fait cogiter
A voir également:
- Test vaginal et question bizarre de l’infirmière
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Reste effectivement à savoir le pourquoi de ce "truc dans le vagin" ?
Sinon, l'infirmière a fait preuve de soin, voire de délicatesse, afin de prendre les précautions utiles pour éviter ou limiter une déchirure de l'hymen, au cas où la personne aurait été vierge.
Reste effectivement à savoir le pourquoi de ce "truc dans le vagin" ?
Sinon, l'infirmière a fait preuve de soin, voire de délicatesse, afin de prendre les précautions utiles pour éviter ou limiter une déchirure de l'hymen, au cas où la personne aurait été vierge.
Demande simplement à ta copine des précisions sur cet "examen". Cela nous permettra d'en savoir plus.