Sensation de boule dans la gorge
Nathan34
-
Nathan34 -
Nathan34 -
Bonjour, depuis maintenant deux moi j'ai un sensation de boule dans la gorge qui est très genant j'ai consulter un médecin qui ma donné des médicaments mais cela n'a a aucun effets et cela m'inquiète svp aidez moi
A voir également:
- Sensation de boule dans la gorge
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation de brulure dans la gorge - Accueil - Troubles digestifs
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Glaires collantes dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de faim pendant la digestion - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à été donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir le revoir ou prendre un deuxième avis si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à été donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir le revoir ou prendre un deuxième avis si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Plus prudent et sérieux