Sensation de boule dans la gorge

Nathan34 -  
 Nathan34 -
Bonjour, depuis maintenant deux moi j'ai un sensation de boule dans la gorge qui est très genant j'ai consulter un médecin qui ma donné des médicaments mais cela n'a a aucun effets et cela m'inquiète svp aidez moi

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220

Quel âge as tu ?
    1
    1. Nathan34

J'ai 13 ans
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220 > Nathan34

Que dis maman ?
        0
      2. Nathan34 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Elle ne sait pas non plus
        0
      3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220 > Nathan34

D’où la nécessité de consulter un médecin
        Plus prudent et sérieux
        0
      4. Nathan34 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ok merci je le ferai
        0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Bonjour,
    Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
    Ton médecin à été donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir le revoir ou prendre un deuxième avis si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
    1. Nathan34

Oui pas de problème je le reverais merci de m'avoir répondu
      0
    2. Nathan34

Oui pas de problème merci
      0