Vaccin pfizer et effets secondaires

Guigui13000 - 7 juin 2021 à 13:36
 avc - 19 nov. 2021 à 12:29
Bonjour,


J'écris ce sujet car je rencontre des problèmes de santé à répétition suite à ma première injection de vaccin contre la Covid-19 Pfizer Bio N Tech.

Je suis un jeune homme de 25 ans, et jusque là aucun problème de santé. Je me suis fais vacciné il y a un mois environ, je dois le faire injecter la 2ème dose dans quelques jours.

Suite à la vaccination j'ai rencontré plusieurs problèmes:

- Infection urinaire avec oedeme quelques jours après l'injection (prise d'antibiotiques et cortisone pendant une semaine), ça va mieux.

- Infection à l'oeil (je suspecte un orgelet, oeil qui pleure, paupière légèrement gonflée) deux jours après ma guérison de l'infection urinaire: une semaine de goutes antibio et cortisone. Ça va mieux mais ça pique par moment.

- Problème à l'anus: démangeaisons et douleurs en allant à la selle. J'ai noté quelques pertes de sang lors d'exercice physique. Problème toujours pas guérit et pourtant beaucoup de traitement m'ont été prescrit (crème anti mycose, crème réparatrice, cortisone en crème, ultra levure...) et le problème persiste... rien ne change et le problème empire. Cela fait pourtant 3 semaines que j'ai arrêté les antibiotiques....

- il m'arrive depuis quelques jours d'avoir des douleurs à la poitrine, légères et courtes... Il faut dire que le moral a déjà été mieux avec ces problèmes à répétitions.

Je ne suis pas parano en temps normal mais j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un simple hasard...

Qu'en pensez vous?

J'appréhende la deuxième injection....

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
40168
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 septembre 2022
28 164
7 juin 2021 à 13:42
Difficile de faire un lien avec certitude
Il faut prendre un avis médical par sécurité avant de faire la 2 e injection
Plus prudent
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
Bonjour,
j'ai 49 ans et j'ai eu de nombreux problèmes suite à la premiere injection du vaccin pfeizer, douleur thoracique, piquement au niveau du coeur, des douleur dans tout le corps et plus precisement dans les jambes et les bras, grosse fatigue. J'ai du etre amené en urgence a l'hopitâl, j'ai cru que je faisait une crise cardiaque a cause de ses douleurs thoracique. J'ai subi pas mal d'examen clinique, prise de sang, electrocardiogramme, ecodopler, radio des poumons, et tout etait nickel pour eux, je n'avais rien.
Pour dire que vous n'etes pas seul a avoir eu des effets secondaires, c'est pas normal, je pense que chacun reagi differement au vaccin, il ravive certains maux qui etaient en suspens dans l'organisme.
Ils n'ont pas assez de recul sur le vaccin pour savoir la realite des effets secondaires, mais bon je me dis que faut prendre le pour et le contre, vaut mieux se faire vacciner malgre les effets secondaires plutôt que de mourir du covid
1
Bonjour j'ai 18 ans et j'ai eu des problèmes similaires à la seconde injection. J'avais très mal au thorax ainsi que dans le dos. Mais aussi dans les jambes et au ventre, d'ailleurs je les ressens encore ses douleurs mais moins qu'avant. Mais j'ai une douleur qui revient souvent, au niveau de ma poitrine coté gauche et ça me fait très mal. C'est horrible j'ai l'impression que le vaccin affaiblit plus mon système immunitaire, qu'il ne le protège.
1
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
40168
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 septembre 2022
28 164 > juju
13 oct. 2021 à 15:27
Cela nécessite que tu consultes un médecin rapidement
0
Même douleur que ces dames comment faire mon médecin reste neutre ne sachant que faire
0
Bonjour; suite à la lecture de votre témoignage moi aussi 2 semaines après l'injection du vaccin pfizer le 20 août dernier, maux de tête, douleurs articulaires et musculaires, toux, fièvre, une grosse bronchite, diarrhée, douleurs thoraciques qui mont fait me rendre aux urgences à 2 reprises avec plusieurs examens, scanner thoracique avec et sans injection, angioscanner, radiographie pulmonaire, bilan sanguin tropo, bnp, crp normaux, plusieurs ECG normaux, cela évolue ainsi depuis 2 mois sans compter la gêne respiratoire associée, cela m'inquiète !beaucoup car on ne retrouve rien aux examens mais les douleurs thoraciques toujours présentes à gauche et très gênantes, de plus je ne voulais pas me faire vacciner!
0
Andy31200
Messages postés
135142
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2022
26 311 > Mici
1 nov. 2021 à 11:16
"de plus je ne voulais pas me faire vacciner! "
Refus inconscient de ton corps.
Puisque tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
-5
j'ai eu les meme symptomes + fievre, courbature, un point au coeur, maintenant je n'ai plus les symptomes mais 2 mois apres toujours mal au bras, je ne peus pas le lever
1
J'en parle quand je consulte pour ces problèmes.

Les médecins n'ont pas noté de problèmes particuliers. Auscultatation générale RAS, bilan sanguin ok à part une hyperalbuménie qui serait dû à la production d'anti-corps, tension ok....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon ami 62 ans en très bonne santé a fait un AVC 2 jours après et décédé 18 jours plus tard ma voisine 75 ans AVC 10 jours après et handicapée 2 arrêts cardiaques 60 ans 3 troubles de la vue et une maladie auto-immune tous ça dans mon entourage
0