Vaccin pfizer et effets secondaires

Signaler
-
 Guigui13000 -
Bonjour,

J'écris ce sujet car je rencontre des problèmes de santé à répétition suite à ma première injection de vaccin contre la Covid-19 Pfizer Bio N Tech.

Je suis un jeune homme de 25 ans, et jusque là aucun problème de santé. Je me suis fais vacciné il y a un mois environ, je dois le faire injecter la 2ème dose dans quelques jours.

Suite à la vaccination j'ai rencontré plusieurs problèmes:

- Infection urinaire avec oedeme quelques jours après l'injection (prise d'antibiotiques et cortisone pendant une semaine), ça va mieux.

- Infection à l'oeil (je suspecte un orgelet, oeil qui pleure, paupière légèrement gonflée) deux jours après ma guérison de l'infection urinaire: une semaine de goutes antibio et cortisone. Ça va mieux mais ça pique par moment.

- Problème à l'anus: démangeaisons et douleurs en allant à la selle. J'ai noté quelques pertes de sang lors d'exercice physique. Problème toujours pas guérit et pourtant beaucoup de traitement m'ont été prescrit (crème anti mycose, crème réparatrice, cortisone en crème, ultra levure...) et le problème persiste... rien ne change et le problème empire. Cela fait pourtant 3 semaines que j'ai arrêté les antibiotiques....

- il m'arrive depuis quelques jours d'avoir des douleurs à la poitrine, légères et courtes... Il faut dire que le moral a déjà été mieux avec ces problèmes à répétitions.

Je ne suis pas parano en temps normal mais j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un simple hasard...

Qu'en pensez vous?

J'appréhende la deuxième injection....

2 réponses

Messages postés
36686
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 juin 2021
23 224
Difficile de faire un lien avec certitude
Il faut prendre un avis médical par sécurité avant de faire la 2 e injection
Plus prudent
2
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

J'en parle quand je consulte pour ces problèmes.

Les médecins n'ont pas noté de problèmes particuliers. Auscultatation générale RAS, bilan sanguin ok à part une hyperalbuménie qui serait dû à la production d'anti-corps, tension ok....