Grains de beauté qui s'enlève ?

Résolu/Fermé
Pseudo -  
Pseudo_2400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ce grain de beauté (qui ressort) depuis 3/4 années et il arrive qu'il soit dans une zone qui fait que mes pantalons y touchent souvent ce qui fait qu'il s'arrache souvent (c'est arrivé genre 5 fois)
Le problème c'est a chaque fois qu'il s'arrache, il s'arrache pas complétement (ça saigne pas aussi) et il repousse toujours après en qlq semaines/mois

Dois-je m'inquiéter ? Est-ce mauvais signe ? Puis-je m'en débarrasser pour de bon ?

(J'ai 18 ans si ça peut aider)
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42297 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 635

Il faut qu’un dermatologue t’examine rapidement
Voir avec maman
Plus prudent et sérieux
Et surtout ne le tripote pas
0
Pseudo

J'ai un rendez-vous avec un dermatologue prochainement mais j'ai peur qu'il s'enlève avant, est ce inquiétant ??
Je tiens aussi à préciser que c'est un acrochordon non pas un grain de beauté..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42297 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 635 > Pseudo

Pas d’inquiétude inutile
Attend ton rdv avec le dermatologue
0
Pseudo_2400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42297 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci pour votre réponse ! Je vous tiendrai au courant
J'ai posté une photo d'à quoi il ressemble dans un autre commentaire
0
Pseudo_2400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ressemble à ça :
0