A 20 ans je fais toujours pipi au lit et cela depuis l'âge de 13ansl'âge de

Patricia - 19 nov. 2021 à 01:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 nov. 2021 à 10:03
Bonjour, j'ai 20 et jusqu'aujourd'hui je ne cesse d'uriner au lit.tout à commencer à l'âge normal comme tout petit enfant puis s'est arrêter à mes 8ans;à 9ans j'ai perdu mon papa et les deux années qui le précédent j'ai perdu mes grands parents cela successivement.tout à recommencer un matin à mes 13ans avant d'aller à l'école,je me suis endormi à la veille sans aucun problème et à mon réveil le lendemain je me suis retrouver toute mouillé;ne comprenant rien j'ai un peu paniquer à l'idée que ma mère le sache et j'ai tout fait pour le voiler.j'avais si honte de moi et je pensais à ma camarade qui était dans la même situation avant moi et avait été la risée du lycée quand nos cama des avaient eu à l'exposer en publique.
Au début les pipi n'étaient pas fréquent,1 fois après les 3 mois,puis 1 mois,ensuite 2 semaine,1 semaine à chaque après 3 jours.je n'y comprenais plus rien.certes j'ai un sommeil quelque peu profond mais il m'arrive souvent de croire que c'est une réalité quand je le fait pourtant c'est un rêve.je crois que j'ai du mal à contrôler ma vessie pendant mon sommeil car même si je le fait et que je me réveille du coup ,j'ai du mal à retenir mes urines.ma mère et ma soeurs aîné mon blâmer tant de fois à ce sujet au point où mon oncle à demander à ma mère de ne plus le faire et qu'avec le temps cela cessera;mais cela n'exclut pas le fait que je sache au profond de moi que la situation leur fenêtre autant.je me dit toujours qu'elle aura des répercussions sur ma vie de couplé avec mon petit ami.

S'il vous plaît aidez-moi,j'ai vraiment besoin d'aide pour que cela cesse pour toujours.
Merci d'avance à tous

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
19 nov. 2021 à 01:22
Tu n’as jamais vu de médecin?
0
Oui ,jamais
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035 > Patricia
19 nov. 2021 à 10:03
Il est temps d’en parler avec un médecin, d’éliminer un problème urologique et peut être de consulter un psychologue ou un psychiatre
0