Pas de signes de grossesse
Zara
-
Zara -
Zara -
Bonjour,
Je suis à 9s.a et je n'ai toujours aucun symptômes de grossesse je me demande si c'est normal, je n'ai ni nausées vomissements, ni douleurs au seins, ni fatigue,ni constipation au contraire selles molles tout les matins en gros rien du tout...
Je me demande si ça va arriver car pour le moment je ne me sens pas encore enceinte vu que je n'ai pas de ventre non plus
Je suis à 9s.a et je n'ai toujours aucun symptômes de grossesse je me demande si c'est normal, je n'ai ni nausées vomissements, ni douleurs au seins, ni fatigue,ni constipation au contraire selles molles tout les matins en gros rien du tout...
Je me demande si ça va arriver car pour le moment je ne me sens pas encore enceinte vu que je n'ai pas de ventre non plus
A voir également:
- Les signes de grossesse d'un garçon
- Ventre 4 mois de grossesse garçon - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
Mais je voulais des témoignages de femmes qui ont eu des symptômes tard dans le 1er trimestre