Hypothyroïdie, douleurs articulaires et muscu
Résolu/Fermé
matiti44
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
-
Modifié par Jeff le 24/06/2013 à 10:28
Calouche - 19 nov. 2021 à 14:49
Calouche - 19 nov. 2021 à 14:49
A voir également:
- Hypothyroïdie et douleurs dans les jambes
- Hypothyroïdie douleurs musculaires articulaires forum - Meilleures réponses
- Hypothyroïdie et arthrose - Meilleures réponses
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Hypothyroïdie symptômes femme - Accueil - Endocrinologie
- Douleurs musculaires jambes et bras - - Douleur
- Douleurs neuropathiques jambes - Accueil - Douleur
38 réponses
bonjour je suis un peu dans le mm cas jai mal a tt les articulation depuis que jai 29 ans et ca ne s'amelior pas , je suis tres fatigues et n'arrive plus a travailler corectement , je n'est jamais penser a faire des examens de la glandes tyroide, le sang et normal ! je vais allez chez une rumato mais bon jy crois pas de trop jai plus de force c'est vraiment embetan ! voila aujourd'hui jai presque 35 ans et je n'est plus le moral trop fatiguee! a plus !
17 mai 2009 à 02:13
Dans mon cas ce qui me perturbe c'est que je suis un traitement mais que j'ai d'autres souffrances comme les douleurs articulaires qui sont venues après traitement et qui me fatiguent: je dois prendre des anti-inflammatoires qui sont relativement efficaces mais qui me rendent malade et je suis encore plus épuisée. Je vais consulter un rhumato et j'attends un bilan sanguin complet qui pourra peut-être m'en dire plus. Il ne faut pas hésiter à bousculer son médecin pour demander les analyses en lui expliquant qu'on ne vit plus mais qu'on a l'impression de survivre seulement.
1 août 2009 à 19:29
Bon courage...