Fracture cheville

Tiffani - 22 sept. 2021 à 18:41
 Marina - 19 nov. 2021 à 21:09
Bonjour, le 5 juin 2021 j ai fait une chute résultats fracture de la cheville operation avec pose de plaque et 7 vis???? je voulais savoir si des personne ont eu la meme chose que moi est comment cela c est passer pour vous par la suite la reeducation? Car moi je suis a 3 mois et demi de l opération et j ai toujours des douleur malgres que je fasse de la kine 3 fois par semaine moralement je suis arriver a bout ????merci pour vos retour
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
22 sept. 2021 à 19:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"je voulais savoir si des personne ont eu la meme chose que moi "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Continue ta rééducation avec le kiné, courage
0