Fracture cheville

Tiffani - 22 sept. 2021 à 18:41
 Marina - 19 nov. 2021 à 21:09
Bonjour, le 5 juin 2021 j ai fait une chute résultats fracture de la cheville operation avec pose de plaque et 7 vis???? je voulais savoir si des personne ont eu la meme chose que moi est comment cela c est passer pour vous par la suite la reeducation? Car moi je suis a 3 mois et demi de l opération et j ai toujours des douleur malgres que je fasse de la kine 3 fois par semaine moralement je suis arriver a bout ????merci pour vos retour
A voir également:

5 réponses

Bonjour. Ma nièce s'est fracturée la malléole et a subi la même intervention que vous. Il y a plus d'un an. Et elle ressent toujours des douleurs et n´a pas encore recommencé à marcher sur une longue distance, style randonnée.
Un corps n´est pas l´autre. Il y a tellement de critères qui interviennent dans un processus de guérison qu´il ne faut pas se comparer aux autres. Je tenais quand même à vous répondre parce que je sens votre inquiétude par rapport à la durée de votre convalescence. Suivez votre rythme. L´important est d´effectuer une bonne revalidation. Elle prendra le temps dont vous avez besoin. Vous n´êtes pas hors délais ????.
Bon courage.
1