Saignement en urinant

Enami20 - Modifié le 29 déc. 2021 à 22:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40562 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 décembre 2022 - 29 déc. 2021 à 22:44
URGENT
Bonjour, svp j ai eu un rapport non protégé il y a qlq jours et suite à celà j ai pris la pilule du lendemain le jour même . 3 jours après la prise de la contraception d’urgence j’ai eu une sensation de brûlure après avoir fait pipi . J’ai aussi remarqué des taches de sang très légères lorsque je m essuie . J’ai pris des médicaments contre les infection urinaire aujourd’hui mais je ne sais pas si le peu de sang que j aperçois est alarmant ou seulement l effet de la pilule du lendemain
Merci pour votre réponse

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40562 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 décembre 2022 28 190
Modifié le 29 déc. 2021 à 22:44
C’Est un médecin qui t’a prescrit des antibiotiques pour une infection urinaire?
0