Sensations altérés sous influence du cannabis

rybk - 29 déc. 2021 à 19:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 déc. 2021 à 20:45
Bonjour,
cela fait maintenant 2 mois que j'ai l'habitude de consommer du cannabis quotiediennement, je me posais une question, tout remonte à ma première fois, un soir, normalx je venais de consommer de l'ectasy la veille ( j'ai aujourd'hui arrêté toute consommation de drogue dur, bien que ma consommation était relativement occasionnel ), 4 taffes, et au bout de 5 minutes je commence à sentir une pression aux os qui entourent mon œil, comme si cette partie de mon visage devenait lourde, je ressentais également une différence du lapse de temps des mouvements de ma tête et la sensation de ma tête qui bouge, comme si je ressentais la sensation après le mouvement, que qui me donnait une impression de flotter, très rapidement, des sympômes que je retrouve rarement chez les autres et anormales sont apparues ; comme des ondes à travers mon corps, que je ne vois pas mais dont j'arrive à ressentir la forme à l'intèrieur de moi, je ne peux pas qualifier cela d'un bad trip car bien que ce fut désagréable, je ne m'en préoccupais pas tellement j'étais ailleurs, ces sensations variait, c'était comme des vague à l'intérieur de mon corps, cette sensation était accompagné d'hallucinations auditives, aujourd'hui, il m'arrive d'entendre des misiques dans ma tête même lorsque je suis sobre, je me suis renseigné et appris que ça partait après arrêt. Ces bruits variaient et était comme répetitif, Je me sentais vraiment dans une autre dimension, beaucoup d'hallucination comme des tâches transparente sur le mur, j'avais également des spasmes et la machoire très très lourde qui tombait, je penais à la refermer, le cannabis a eu tellement d'impact la premiere fois que même le lendemain, ma bouche s'allourdissait lorsque j'y pensais. Aujourd'hui, ces sensations sont toujours là mais beaucoup moins puissant, je me souviens même qu'à un moment ça ne venait plus. Je me demande pourquoi mon cerveau percoit le cannabis difrerement que certaines personnes bien que j'ai rarement vu d'autres cas similaires.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
29 déc. 2021 à 20:45
Seuls conseils sérieux: arreter très vite le cannabis et consulter un médecin rapidement
0