Male au cœur

Noah1812 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 3 mois j ai de grosse douleurs au niveaux du cœur (comme si on le compressais) . Tous les soire en me couchant la douleurs s intesifi, j ai vraiment l impression que je vais mourir d une crise cardiaque et je n est que 14 ans !!. Pour vous dire à quelle point j ai peure j ai dejas fais ma liste d adieux.
Aidez moi je ne ses pas quoi faire ...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Bonjour,

Et si tu en parlais à tes parents ? Afin qu'ils prennent rdv auprès de ton médecin ?
Tu ne trouveras aucune explication ni diagnostic sérieux sur le Net, mais uniquement auprès d'un médecin et après interrogatoire et examen attentif.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 511

Bonjour,
Avant tout consulter ton médecin pour un bilan cardio.
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptômes .
Mais tu sembles souffrir de thanatophobie, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2681505-peur-de-la-mort-nom-thanatophobie-causes-depression-solution-hypnose-therapie/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0