Je veux mourir

LennaZi92iiii - Modifié le 29 déc. 2021 à 18:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2021 à 18:44
Bonjour, Jveux crevé.

Jvais vous expliquer..

Mon sois disant pote a dit que il ne pouvais pas tenir 2 jours avec moi, alors que ca fesais 8 ans que je le connaissais, Jme demande si je suis vraiment hétéro depuis que ma mere ma posé la question, jviens dme faire recale pars mon ours en peluche, je ne comprend plus la vie, je veux en finir avec cette histoire au plus vite, la vie es si cruel, elle es repli de risque.
Je souhaite avant de canner une play 5 svp, Un camions rose avec des paillette, et aussi qu'on m'aime et qu'on dise que je suis hétéro, ce n'est pas parceque je porte des soutif et des string que je suis gay, faut arreter avec ces stereotype au bout d'un moment moi je suis un voyou j'ai la sacoche rempli de taga.
Honnêtement si je veux en finir c'est parceque je sais plus si c'est mon pote et jviens dme faire recale alors que j'ai rien dit, je vous explique la phrase et "C'est pas mon mec" ca fait mal a entendre jme demande si je suis vraiment aimé, ma mere dit que oui, mais moi je la balaye car je pense que non..
Donc laisser moi mourir en paie.
Cordialement, le mec du coin qui es sur d'etre hetero mais ca famille ne pense pas, aussi qu'il a plus de pote, et qu'il s'est fait recale pars un ours en peluche et une nazi.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
29 déc. 2021 à 18:44
Bonsoir,

Je t'avoue ne pas trop comprendre ta question...pourrais tu être plus clair ?
Et quel age as tu ?
0