Ventre ballonné tout le temps

Carter - 23 déc. 2021 à 19:20
sofrazen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 29 déc. 2021 à 20:36
Bonjour,
J'ai 22 ans, je viens de commencer une activité physique régulière. Mais j'ai tout le temps le ventre ballonné, que je boive de l'eau, que je mange ou même après le sport. Je sens mon ventre] qui tire comme si j'avais trop mangé et je suis indisposée à cause des gaz.
Que faire s'il vous plaît?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 déc. 2021 à 19:26
Bonsoir,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gastro entérologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
sofrazen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 1
29 déc. 2021 à 20:36
Bonjour,
Il peut s'agir d'un problème de digestion ou de microbiote. Il faudrait peut-être revoir ton alimentation. Question mental il faut savoir si tu es stressé et si oui traité le problème
1
Bonjour,
J'ai 20 ans et il y a quelques mois j'étais comme toi. J'ai une alimentation saine mais absolument pas restrictive depuis toute petite. Après chaque repas j'étais ballonnée à toute heure de la journée. Il s'est avéré que c'était dû à de la rétention d'eau et manque de fibres... Depuis j'ai suivi une remise en forme et ça m'a énormément aidé, je n'ai plus du tout de problème, au contraire!
0