Probleme psychologique

sylvie - 30 déc. 2021 à 08:09
begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 30 déc. 2021 à 08:30
bonjour, voila je vous explique ma situation, je ne sais pas si c est moi qui a un probleme en tout cas mes amis trouve que j ai raison d avoir des doutes.
je suis en couple depuis 5 ans avec un homme qui a 53 ans moi 34 ans, il a 3 enfants d une union précédente.
jusque la tout aller bien sauf que depuis qu il connais sa belle fille j ai trouver un changement ce qui a commencer a me faire douter de plus elle est enceinte de 6 mois il me force a la rencontrer alors que moi je ne veut pas surtout depuis que j ai eu une prise de tete avec mon homme a cause d elle, dont il m a mis en pleine gueule que sa belle fille faisait parti de la famille et pas moi .
ca me ronge qu il veut absolument me forcer a la voir je trouve ca bizarre.
donnez moi votre avis

1 réponse

begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 9 355
30 déc. 2021 à 08:30
Bonjour

Ce n'est pas possible de t'offrir quelque réponse que ce soit ne connaissant déjà pas les relations qui se vivent au sein de cette famille.

Il faut te poser des questions autour de ce qui te fait refuser à rencontrer la belle-fille de cet homme avec qui tu vis en couple depuis 5 ans.

Ce que tu décris peut aussi faire penser à une histoire ordinaire de conflits au sein de la famille ou à des fantasmes, etc....

En tout cas rien ne permet de comprendre ta situation.
0