Transposition nerf ulnaire complications

Aurore -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis faite opérée il y a 1 mois et 10j d'une transposition du nerf ulnaire et canal carpien en même temps. Ma main ne ferme toujours pas et le coude ne plie pas non plus. Tout est encore gonflé alors que je ne force pas.
Y a-t-il des personnes à qui s'est arrivé ? Est-ce normal ? Je commence à m'inquiéter en lisant que tout le monde a récupéré assez vite.
En vous remerciant,
Aurore.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Mais de rien, ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
Un des médecins du forum peut aussi passer sur ta question

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonsoir Aurore,

"Y a-t-il des personnes à qui s'est arrivé ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.,

De notre coté sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin, le chir, l'équipe qui t'a opérée seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Aurore

Merci Andy,
Je suis infirmière et bien entourée médicalement mais à part me dire "ça va être long !" je n'ai aucune information de mon chir qui reste flou et vague quant à ce qu'il a vu dans mon coude. Il ne me parle pas des d'expérience qu'il a pu avoir avec ses patients.
Chose que je ne fais jamais, mais là ne voyant pas d'amélioration notable, je fais appel à des témoignages.
Je n'ai aucun antécédent médical et me suis faite opérée d'un syndrome du défilé thoracobrachial bilatéral il y a 3 ans. Les douleurs persistantes à gauches sont à l'origine de cette opération.
0