En couple avec une ex femme battue

Fermé
Beep95 - 2 janv. 2022 à 18:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2022 à 18:39
Bonjour, ça fait un an que je suis avec une femme qui a été battue par son ex-conjoint ils ont eu un enfant ensemble. Il la frappait et l'harcelait. Il la menacait de mort et disait qu'il pouvait tuer le mec qu'il verrait avec elle. Aujourd'hui selon ce qu'elle me dit c'est fini. Cela fait 6 ans qu'ils sont séparés et il a été jugé, perdu la garde de l'enfant et l'autorité parentale.

Depuis que je suis avec elle, lorsqu'ils se voient pour leur enfant il ne fait plus rien.

Je me pose tout de même des questions par rapport à ça car j'aimerais fonder une famille avec elle et continuer notre histoire. Mais j'ai de gros doutes sur ce que son ex-conjoint pourrait faire. Pour moi il n'est pas fiable et j'ai limpression qu'il pourrait recommencer. Je ne me sens pas gérer ce genre de situation si ça doit arriver.


Vous en pensez quoi? Est-ce que je ne dois pas me prendre la tête pour ça ou je dois arrêter. C'est dur car je suis vraiment très bien avec elle.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 janv. 2022 à 18:39
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/vie à deux
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

0