A voir également:
- D-dimère et stress
- D-dimeres ✓ - Forum Santé
- Mon taux de DDimères est à 2120 ng/ml ✓ - Forum Cardiologie
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dosage de D-dimères : que signifie un taux élevé ? - Accueil - Analyses de sang
- Histamine et stress - Accueil - Autres allergies
3 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
13 juil. 2009 à 12:39
13 juil. 2009 à 12:39
Bonjour,
les d-dimères peuvent etre augmenté dans beaucoup (enormément) de cas (on dit qu'ils sont très peu spécifique):inflammation,grossesse,infection...de plus,à 528,c'est vraiment limite supérieure.
Le scanner aurait certainement vu s'il y avait embolie;de plus,vous dites que ça traine depuis 1mois:or l'embolie pulmonaire est un evenement brutal (la plupart du temps)
On est arrivé à la conclusion du stress par élimination
A la question:"est ce que je dois faire des examens complémentaires?",réponse:non,si votre médecin ne le juge pas utile (c'est quand même lui le mieux placé pour le dire).Et puis,vous en avez quand même eu une palanqué...
les d-dimères peuvent etre augmenté dans beaucoup (enormément) de cas (on dit qu'ils sont très peu spécifique):inflammation,grossesse,infection...de plus,à 528,c'est vraiment limite supérieure.
Le scanner aurait certainement vu s'il y avait embolie;de plus,vous dites que ça traine depuis 1mois:or l'embolie pulmonaire est un evenement brutal (la plupart du temps)
On est arrivé à la conclusion du stress par élimination
A la question:"est ce que je dois faire des examens complémentaires?",réponse:non,si votre médecin ne le juge pas utile (c'est quand même lui le mieux placé pour le dire).Et puis,vous en avez quand même eu une palanqué...