Éventuel symptôme du cancer du sein à 17 ans

Juliette090904 - 2 janv. 2022 à 03:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2022 à 09:02
Bonjour,
J’ai 17 ans et en regardant un série qui parlait d’une femme ayant un cancer du sein j’ai décidé de me palpé. Lorsque j’ai pressé le dessous de mon sein gauche j’ai senti quelque chose de dur mais pas vraiment quelque chose qui s’apparentait à une boule,quelque chose de plus étendu. Mais j’étais un peu surprise lorsque j’ai essayé avec mon sein droit et que celui ci était beaucoup moin dur (il faut aussi souligné le fait que la fin de mes règle était il y a 3 jours). Cependant, lorsque je me suis renseigné il ne fallait pas se palper de cette manière et, en essayant les techniques de palpage adapter, je n’ai rien senti d’anormal. En revanche au moment même où j’écris je n’est pas d’exéma mais il m’arrive fréquemment d’avoir une sorte d’exéma sur les seins (qui est selon se que j’ai lu un symptôme du cancer du sein).
Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
2 janv. 2022 à 09:02
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1