Fasciculations après vaccin pfizer

Fermé
Cat - 2 janv. 2022 à 18:51
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 janv. 2022 à 18:55
Bonjour,

Je suis a la fois soulagée et inquiète de découvrir que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problèmes suite au vaccin pfizer. Pour ma part, les fasciculations sont apparues trois semaines après et ne m'ont pas quitté depuis. L'emg est normal.
Je souhaiterais que nous puissions échanger sur le sujet entre personnes concernées si certains en sont d'accord.
Pour se soutenir et faire une veille afin de suivre si un lien fini par être établi.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
2 janv. 2022 à 18:55
Bonjour,

Mais le but de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. Par contre, il n'a pas vocation de créer des espaces de type blogs, Chats ou partages d'expériences dans lesquels le suivi des interventions est très souvent plus ou moins anarchique et finit souvent par dévier de son objectif premier.

Sur le Net, il existe des sites, blogs ou forum dédiés à des problèmes de santé précis et spécifiques (cardiologiques, neurologiques, digestifs, rénaux...etc) sur lesquels vous pourrez dialoguer et partager avec des personnes confrontées aux mêmes problèmes que vous.

Merci de votre compréhension.
0