"Symptômes grossesse "

Miabc - 2 janv. 2022 à 11:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2022 à 11:30
Bonjour,
Je suis un peu inquiète car j ai du retard dans mes regle de 2 semaine et demie,je croyais être tomber dans mes regle mais j'ai fait a peine une tache et le saignements c est arrêté...en plus d'avoir des douleurs au sein et d autre symptômes de grossesse...Ma question est la suivante sachant que moi et mon mari nous prenons le préservatif et qu'il se retire au moment de terminer est-il possible que je sois tombé enceinte ??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
2 janv. 2022 à 11:30
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pour te rassurer complètement, un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.

Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0