Test de virginite

-
Messages postés
125811
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
-
Bonjour,
Je veux savoir seulement si j ai perdu ma virginite puisque j ai deja fait une relation avec penetration mais sans aucune douleur ni meme un ecoulement sanguin, j ai besoin d un certain moyen pour savoir svp

2 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 343
Bonjour

Il n'y a pas de test car la réponse est toute simple: si tu as été pénétrée par un penis, ne serait-ce que d'un centimètre, tu n'es plus vierge.

ok merci pour votre reponse

je constate donc que nous pouvons tout facilement perdre notre virginite en penetrant simplement notre doigt?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 343
Non, relis les réponses: c'est lors d'une pénétration par un penis que la virginité se perd

mais moi a ce que je pense, c'est que le doigt peut penetrer plus qu'un cm et donc pourquoi c'est seulement par un penis?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 343
ce n'est pas une question de cm, mais il n'y a qu'un penis pour perdre la virginité. Sinon certaines filles diraient "j'ai perdu ma virginité avec un stylo": ce serait ridicule, tu ne crois pas? On n peut pas dire non plus au'on a perdu sa virginité seule...
Messages postés
41583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
10 807
Bonjour,

Saigner n'est pas obligatoire, des femmes naissent sans hymen ou se déchire lors de sport.
Les douleurs ne sont pas non plus obligatoires c'est variable d'une femme à une autre.

Pénétration de ton vagin par un pénis = tu n'es plus vierge.

merci