Rapport le 8e jour de la première plaquette
Bonjour, j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles mais comme je n'étais pas sur De vraiment les avoir parce qu'avant sa (j'avais déjà des saignements parceque j'ai enchaîné 2 plaquette de la leeloo gé) j'ai Attendu 7 jours pour avoir un rapport j'ai donc commencé la optimizette samedi dernier et hier vendredi sa faisait 7 jours de prise de la optimizette.Jai eu samedi matin un rapport sui-je protéger sachant que nous somme protéger pendant les 7 jours d'arrêt de l'ancienne pilule ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
A voir également:
- Rapport le 8e jour de la première plaquette
- Plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Bonjour,
"j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles"
Si tu étais sous Leeloo avant, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as attendu 7 jours , en principe pas de souci
"j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles"
Si tu étais sous Leeloo avant, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as attendu 7 jours , en principe pas de souci
Camille19
D'accord merci le rapport était vendredi à minuit ducoup c'est bon ? J'ai pris la optimizette tout les jours mais pas toujours à la même heure au lieu de 20h 19h30 et 20h30. Sa veut dire que l'effet de la leeloo était encore présent pendant les 7 jours de la nouvelle ?
Mais de rien et faire un effort car extrait de la notice :
"Cette pilule doit être impérativement prise chaque jour à la même heure."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html
"Cette pilule doit être impérativement prise chaque jour à la même heure."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html
Grave non mais important car cette pilule est dite microdosé car elle contient une très faible dose d'hormone d'où l'importance de la prendre à la même heure, mets donc une alarme sur ton téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question