Rapport le 8e jour de la première plaquette
Bonjour, j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles mais comme je n'étais pas sur De vraiment les avoir parce qu'avant sa (j'avais déjà des saignements parceque j'ai enchaîné 2 plaquette de la leeloo gé) j'ai Attendu 7 jours pour avoir un rapport j'ai donc commencé la optimizette samedi dernier et hier vendredi sa faisait 7 jours de prise de la optimizette.Jai eu samedi matin un rapport sui-je protéger sachant que nous somme protéger pendant les 7 jours d'arrêt de l'ancienne pilule ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
5 réponses
-
Bonjour,
"j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles"
Si tu étais sous Leeloo avant, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as attendu 7 jours , en principe pas de souci
-
Mais de rien et faire un effort car extrait de la notice :
"Cette pilule doit être impérativement prise chaque jour à la même heure."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html -
Grave non mais important car cette pilule est dite microdosé car elle contient une très faible dose d'hormone d'où l'importance de la prendre à la même heure, mets donc une alarme sur ton téléphone.
-
En principe pas de souci puisque plus de sept jours après
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question