Règles après accouchement

MamanY -  
 MamanY -
Bonjour,
J’ai accoucher il y a 8 mois j’ai eu mon retour de couche et depuis 5 mois je n’allaiter plus et je n’ai pas vu mes règles revenir et je voudrais savoir c’est normal ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Tu as des rapports sexuels protégés ou pas protégés ?
0
MamanY

Protéger, après j’ai fais un teste de grossesse il y a 2/3 semaines pour raison de santé et c’était négatif mais je sais pas j’ai eu peut être 2 non protéger mais c’était pas il y plusieurs mois peut être 1 mois après accouchement
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Protégé comment ?
0
MamanY > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Préservatif
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > MamanY

Ok. Sil a été mis avant tout contact physique et retiré correctement il ne devrait pas avoir de problèmes

Tu peux faire une prise de sang c'est fiable à 100 %.
Les tests urinaires souvent mal employés ne sont pas fiables à 100 %.
0
MamanY > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On le met au moment où il doit avoir pénétration jamais avant, mais je vais faire ça pour être dur merci beaucoup et si sa reviens négatif je verrais avec ma gynécologue
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > MamanY

Si il y a contact entre vos sexes nus pendant les préliminaires il y a un risque.
0