Différence d'âge et s'être jamais vu ...

Tornade -  
 tornade -
Bonjour, j'ai 15 ans et parle avec quelqu'un de 19 ans, on est très proche mais pas physiquement (dans nos paroles et ce qu'on se dit etc...). Aussi on ne sais jamais vu mais juste en parlant, nous sommes devenu très proche ..

Est-ce mal de s'aimer avec cette différence d'âge et en c'étant jamais vu ?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Méfie toi des prédateurs sexuels qui se font passer pour des jeunes hommes.

S'il te demande des photos déshabillées ils peut sans servir pour faire du chantage sur les réseaux sociaux

1
Tornade
 
Merci mais il ne me demande pas sa.
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436
 
Bonjour,

Je pense que tu te fais des films avec cette personne, que tu n'as jamais vue vraiment.
Et que les hormones de l'adolescence te chatouillent : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2600913-envie-de-sexe
Mais pourquoi pas si ça se passe bien, et qu'il ne s'agit que de discuter.
Par contre, si cette personne te demande des nudes, c'est NON.
Et pense qu'une personne de 19 ans (ou un adulte) n'a généralement pas les mêmes centres d'intérêt qu'une personne de 15 ans.


1
Tornade
 
Oui souvent..
Non non il ne me demande pas de nude, c'est des discussion normale, on parle beaucoup.
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Bonjour

Sais-tu d'où il parle avec toi ?
0
tornade
 
Bonjour, oui de Lyon
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089 > tornade
 
Peut-être voir avec tes parents pour faire un saut à Lyon et vérifier ainsi si cette personne y vit vraiment et qui il est en réalité.

C'est préférable d'avoir des informations à ce sujet et ceci pour ta sécurité personnelle.

Bien sûr c'est possible que ce jeune homme n'as pas d'idées malhonnêtes dans sa tête.
1
tornade > begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci, j'ai fouiller partout sur ses réseaux et il vit bien la ou il me l'avais dit, je pense que il est bien honnête.
Mes parents risquerait de m'enfermer si il était au courant et il m'aiderait pas, mais merci ...
0