Pb preliminaire

Coco - 10 janv. 2022 à 11:17
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 janv. 2022 à 15:33
Bonjour,
Lors de rapport je ne supporte plus que l on me touche.des que mon mari met sa main entre les jambes je le repousse .il faut qu on passe direct à l acte ce qui pose un vrai problème pour lui comme pour moi .ça me gène envers lui. Que puis-je faire
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
10 janv. 2022 à 11:21
Bonjour,
Le meilleur conseil à te donner serait de consulter un sexologue, si possible à deux
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Pas facile d en parler pour moi .j ai vraiment du mal .j ai déjà été voir une amie qui fait de la kinesiologie .de devrai peu être réessayer .elle avait trouvé un blocage qui venait de mes ancêtres mais y a peu être encore autre choses .mais si quelqu un a déjà eu la problème et a une solution je suis preneuse.car ce n' est pas que je ne veux pas qu on me touche .c est un réflexe et je repousse c est assez contradictoire .
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
Modifié le 10 janv. 2022 à 12:18
"mais si quelqu un a déjà eu la problème et a une solution je suis preneuse"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en sexologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

".elle avait trouvé un blocage qui venait de mes ancêtres "
Oui peut être ou bien un traumatisme inconscient de l'enfance
Dans ce cas, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

1
Merci de vos réponse je vais surement retourner voir mon amie pour kinesiologie ou hypnose
0
Modifié le 10 janv. 2022 à 15:35
OK mais si tu n'es pas réceptive à la suggestion l'hypnose ne marchera pas d'où mon conseil de consulter un médecin psychiatre en première intention pour orientation vers une thérapie qui te convienne
Et l'hypnose doit être menée par un professionnel de la santé ayant fait une formation à l'hypnose médicale

0