Rhumatisme aux niveau du pied

Loyi - 10 janv. 2022 à 10:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2022 à 10:55
Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans
J'ai le rhumatisme au niveau du pied la première apparition de la s'est faite à l'âge de 13 ans j'arrivais pas à marcher et je n'arrivais à ma déplacer sans assistance d'une autre personne étant un encore très jeune c'est une pédiatre qui s'est chargé de mon traitement elle m'a alors prescrit des injections du produit retapen et comme sirop cataflam à la suite de ce traitement il le rhumatisme complètement disparu jusqu'à sa récente apparition à mes 17 ans et la c'est pire des que me froid se propage je commence à souffrir je n'arrive plus à bien marcher maintenant j'ai 18 ans c'est toujours pareil je me suis rendu dans un centre hospitalier il m'ont demander de faire une électrophorèse et une aslo au niveau de l'électrophorèse l'examen dit que le résultat est normale mais quant à l'aslo le résultat dit qu'elle est positive et le titre de détection est 200UI/ml on m'a alors prescrit des injections de dicaciline mais jusque là sans grand succès je souffre beaucoup que me conseiller vous.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 janv. 2022 à 10:55
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, connaitre les détails de ton dossier médical tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement le moindre conseil, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un rhumatologue si les injections ne sont pas efficaces , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…courage

0