Réponse de grossese
Manon
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai fais un test de grossese y’a 2 jour il y’a une barre fonce et une 2 eme barre très clairs mais on y voie à l’œil nu et aujourd’hui j’ai fais une pds es elle es tomber negatif je suis quand même enceinte ? J’ai fais ma prise de sang trop tôt et ducoup le taux de hcg c’est pas détecter ? Je comprend pas pourquoi mon test urinaire es positif es pas la pds
1 réponse
-
Bonjour,
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % souvent pas effectués dans les conditions indiquées sur la notice.
Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque est fiable à 100 %.
-
J’ai fais 2 test et je voie 2 barre une fonce et une clairs mais j’ai peut être fais la pds trop tôt car j’ai des douleurs au seins et ses perte blanche abondante et j’ai eu des mini perte de sang très clairs qui dure 5 seconde et sa on m’a dit que cettais parfois l’embryon qui arriver dans l’utérus
-
-
-