Infection derrière l'oreille (sur le lobe de l'oreille)

Angejames Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 9 janv. 2022 à 23:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2022 à 09:57
Bonjour,
Depuis un petit temps j'ai une légère infection derrière mon oreille, (plus située derrière le lobe de l'oreille). Je ne sais pas à quoi c'est dû et qu'elle pommade je peux appliquer pour faire partir cela, pouvez vous m aider? Je remarque que je commence à l'avoir aussi sur l'autre . Je précise que je n'ai pas les oreilles percées.
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 janv. 2022 à 09:57
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB :la ccharte de ce forum interdit toute prescription de pommade ou autre

0