Témoignage orl

veronique - 10 janv. 2022 à 11:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2022 à 11:33
Bonjour, j'ai les mêmes symptomes que vous depuis plus de 2 ans et je me retrouve seule après avoir fait plusieurs examen chez mon orl. seul proposition de sa part . retirer la partie gauche de ma thyroîde qui apres une échographie a fait apparaître un nodule de 3,7 cm je précise qu'en général cette opération est proposée à partir de 4 cm. suite à l'écho j'ai dû faire une ponction pour voir s'il n'était pas cancérigène. dans mon malheur, j'ai de la chance pas de cancer à l'horizon. Mais depuis je suis retournée voir mon orl car ma gène devient de plus en plus insupportable gorge serrée, sensation au quotidien d'un glaire coincé dans la gorge mal dans la nuque, sensation d'étouffement. du coup mon orl ne voit pas d'autre solution que l'abbation de ma thyroîde en me précisant que cette opération ne pourrra garantir que la gène disparaisse de plus ma thyroîde fonctionne très bien. je suis dans une errance médicale totale. d'autant que pour moi la cause est toute autre j'ai été endormie pour retirer un calcul rénale et je pense que j'ai eu à ce moment là un souci d'intubation parce qu'a mon réveil j'avais déjà cette sensation plus la lèvre toute enflée. comment savoir ce qu'il se passe réellement dans les salles d'opération... voilà mon témoignage

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 janv. 2022 à 11:33
Bonjour veronique ,

"j'ai les mêmes symptomes que vous"
Que qui ?
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
0