Bonjour. Ma greffe de mon arthrodèse posterieure n,a pas pri
Bonjour, La greffe de mon arthrodèse posterieure n,a pas pris au bout de 10 mois. Douleurs importantes dans le bas du dos irradiant dans les 2 hanches et jambes gauche. Marche très limitée (500m)et encore en m,arrêtant. Que peut faire le chirurgien. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Bonjour. Ma greffe de mon arthrodèse posterieure n,a pas pri
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Espérance de vie après une greffe de moelle osseuse - Accueil - Opérations
- Greffe gencive douleur - Accueil - Opérations
- Précautions à prendre après une greffe de cornée - Accueil - Opérations
- Greffe du cœur espérance de vie - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, avoir accès à ton dossier médical, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton chirurgien sera donc mieux placé que nous devant nos écrans à un , il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, avoir accès à ton dossier médical, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton chirurgien sera donc mieux placé que nous devant nos écrans à un , il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…