Plusieurs oublie 1er mois de la plaquette pilule

Résolu
Bibi67 - Modifié le 18 janv. 2022 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2022 à 15:15
Bonjour,
J'ai changer de contraception je suis passer du sterilet à la pilule clareal gé. J'ai oublier le 1er mois plusieurs fois ma pilule(1ere et 2eme semaine) j'ai eu des rapport protéger j'ai eu mes règles et après j'ai eu des rapports non protégé en prenant ma pilule. Est ce possible qu'il y a des risques de grossesse ? Malgré les oublis j'ai continué ma plaquette
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Il faut prendre 7 comprimés CORRECTEMENT après un oubli pour être à nouveau protégée, à partir du 8e comprimé post oubli.

Y a eu des rapports sans préservatifs durant cette période ? (7 comprimés post dernier oubli)

;)

0
On s'est protégé pendant cette période
Mais je sens du changement au niveau de mon corps.. ayant eu 2 grossesses et que sa s'est passer comme ça j'ai un peu peur..
Apres il y a eu une fois où la capote est rester en moi et je me suis endormi et je m'en suis rendu compte quand je suis aller au toilette dans la nuit est ce que sa peut jouer?
0
Utilisateur anonyme > Bibi67
18 janv. 2022 à 13:50
 Apres il y a eu une fois où la capote est rester en moi et je me suis endormi et je m'en suis rendu compte quand je suis aller au toilette dans la nuit est ce que sa peut jouer? 

Durant les 7 jours post date dernier oubli ?
0