A voir également:
- Aucun symptôme de grossesse retard 1 mois
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 janv. 2022 à 17:40
17 janv. 2022 à 17:40
Bonjour
37 jours sans règles ça fait pas un retard de 1 mois..... tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?
si tu as des règles en début et en fin de mois, tu as des cycles de 3 semaines... soit 21 jours... c'est court, mais c'est parfaitement normal...
et tu as eu des rapports ? on peut tomber enceinte en étant vierge... mais il faut impérativement avoir des rapports quand même avec un garçon...
tu as quel âge ?
;)
37 jours sans règles ça fait pas un retard de 1 mois..... tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?
si tu as des règles en début et en fin de mois, tu as des cycles de 3 semaines... soit 21 jours... c'est court, mais c'est parfaitement normal...
et tu as eu des rapports ? on peut tomber enceinte en étant vierge... mais il faut impérativement avoir des rapports quand même avec un garçon...
tu as quel âge ?
;)
17 janv. 2022 à 17:45
Alors en fait j’ai 37 jours de retard là dernière fois que jai eu mes règles c’était le 17 novembre. Et oui j’ai eu des relations sexuelles sans pénétration et elles étaient pas à risque. Mon cycle ces 3 derniers mois étaient de 14 à 18 jours.
Encore merci de m’avoir répondu
17 janv. 2022 à 17:45
17 janv. 2022 à 17:49
Pk c'était pas à risques ?
18 janv. 2022 à 10:41
Modifié le 18 janv. 2022 à 13:24
(tu la pris combien de fois en combien de temps ?)