Aucun symptôme de grossesse retard 1 mois

Alice99 - 17 janv. 2022 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2022 à 13:23
Bonjour,
J’ai un retard de plus 1 mois en gros 37 jours sans mes règles. J’ai fait au moins 8 test urinaires et 1 prises de sans toujours négatifs mais aucune nouvelle de mes règles. Je n’ai aucun symptôme. Et j’ai bien attendu pour faire mes test de grossesse. Ça m’inquiète un peu. De plus avant ça j’avais mes règles deux fois par mois en outre au début et à la fin du mois pendant 3 mois. J’ai vraiment peur et je comprends pas ce qui m’arrive. Je n’ai jamais eu de rapports avec pénétration mais je sais qu’il est possible de tomber enceinte en étant vierge. Alors je suis complètement perdue.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2022 à 17:40
Bonjour

37 jours sans règles ça fait pas un retard de 1 mois..... tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?

si tu as des règles en début et en fin de mois, tu as des cycles de 3 semaines... soit 21 jours... c'est court, mais c'est parfaitement normal...

et tu as eu des rapports ? on peut tomber enceinte en étant vierge... mais il faut impérativement avoir des rapports quand même avec un garçon...
tu as quel âge ?

;)
0
Hello, merci pour ta réponse.
Alors en fait j’ai 37 jours de retard là dernière fois que jai eu mes règles c’était le 17 novembre. Et oui j’ai eu des relations sexuelles sans pénétration et elles étaient pas à risque. Mon cycle ces 3 derniers mois étaient de 14 à 18 jours.

Encore merci de m’avoir répondu
0
J’ai 22 ans
0
Utilisateur anonyme > Alice99
17 janv. 2022 à 17:49
Et oui j’ai eu des relations sexuelles sans pénétration et elles étaient pas à risque


Pk c'était pas à risques ?
0
Alice99 > Utilisateur anonyme
18 janv. 2022 à 10:41
Parce que par peur je prenais souvent la pilule et il n’ejaculait jamais sur moi.
0
Utilisateur anonyme > Alice99
Modifié le 18 janv. 2022 à 13:24
quelle pilule ?

(tu la pris combien de fois en combien de temps ?)
0