Bonjour j aimerais me suicider sans douleur

Jack - 18 janv. 2022 à 14:39
 Jack - 18 janv. 2022 à 20:10
Bonjour,
J aimerais me suicider sans douleur j ai l'impression de me battre depuis ma venue au mode je voulais juste te bien mais je n ai jamais pu avoir ces choses simples de l amour
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
18 janv. 2022 à 15:53
Bonjour Jack

Merci de nous préciser ton âge et de décrire un peu plus en quelques lignes ce que tu entends par " j'ai l'impression de me battre depuis ma venue au monde "

Qu'est-ce qui se passe donc depuis ta venue au monde ?

Tu as des soucis de santé ou peut-être des problèmes dans le domaine relationnel ou familial ....scolaire (ou professionnel selon ton âge) ?
0
J ai 43 ans je suis actuellement intérimaire j étais en couplé depuis presque six ans avec une femme qui m a menti à plusieurs reprises et j ai fini par en avoir marre et la quitter c était pour moi la dernière chance d avoir une vie normale. J ai été transparent avec elle mais de son côté non. D ici peu elle va déménager avec notre fils et moi je ne veux plus vivre parce que je suus en colère permanente je ne me supporte plus
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
18 janv. 2022 à 16:30
Ok, cette situation explique donc bien ce que tu vis comme conséquence de cette séparation après une longue étape de vie difficile à vivre.

Cette colère est une émotion forte qui est liée à ce passée et qui nécessite de s'exprimer mais pas en restant seul.

Dans ces situation il est important d'accepter de l'aide et dans ta situation difficile cette aide peut s'offrir mais pas n'importe où et pas par n'importe qui.

Je te conseille vivement de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé, probablement en premier lieu un ou une Médecin Psychiatre et peut-être par la suite un ou une Psychologue pour arriver à gérer ce qui provoque une grande souffrance émotionnelle.

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

N'hésite pas et prend contact sans attendre.

Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine qui t'offrira information et adresses :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0
J étais qq1 de simple à la base mais mes différentes expériences ont fait de moi une personne amère
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
18 janv. 2022 à 16:35
C'est tout-à-fait compréhensible.

Tu retrouveras un mieux-être progressivement et cela suite à l'aide que peuvent t'offrir ces professionnel(le)s compétent(e)s dans ce domaine des difficultés qui touchent l'aspect psychologique et émotionnel.

Vas-y en toute confiance.
0
J espère
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
18 janv. 2022 à 16:57
Téléphone maintenant pour obtenir un rendez-vous.
0
Merci pour vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Jack,
tu n etais pas avec la bonne personne tout simplement
Il y a surement quelqu un qui saura faire de toi un homme heureux moins "amer" comme tu dirais.
Tout ame merite de vivre pleinement et non de souffrir inscris toi sur pleins d applis de rencontre il y a bcp de femmes blessees qui souhaitent vivre des jours meilleurs tout comme toi.
Sois fort cela est une mauvaise passe dis toi que c ton ancienne vie pleine de souffrance et qu aujourd hui tu decides d etre heureux
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
18 janv. 2022 à 18:46
Bonsoir à yas

Désolée mais ce n'est pas un bon conseil.

Il faut laisser le temps au temps et soigner d'abord la douleur émotionnelle avant d'entamer une nouvelle relation.
A chaque étape de la vie ......... c'est préférable de s'occuper des étapes à fur et à mesure par priorité.
0