Toujours constipée, nausées, crise d'angoisse

yvonne1926 - Modifié le 17 janv. 2022 à 09:43
 yvonne1926 - 18 janv. 2022 à 17:00
Bonjour,
j'ai passé le week-end au lit, à pleurer ! malgré la prise de fibres, impossible d'aller à la selle ! je fais des glaires un peu sanguinolentes ! je n'ai pas faim, je n'ai avalé, en 3 jours qu'un peu de café, et une coupelle de fruits au sirops ! je fais des crises d'angoisse, je tremble, je transpire, mon coeur s'accélère ! je me suis endormie , bourrée de calmants ! de plus, j'ai 38,5° le soir.... et je dois attendre le 24 février pour une visite chez le gastro ! je dois vous ennuyer, mais je ne sais plus que faire ! et ne me parlez plus de covid, j'en suis ravagée !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
17 janv. 2022 à 09:45
Bonjour,
" bourrée de calmants "
De quel type ? prescrits par qui ?
En attendant le gastro, qu'en pense ton médecin ?
0
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
17 janv. 2022 à 13:10
...sachant que beaucoup de "calmants" ont pour effets de favoriser une constipation !
1
yvonne1926 > DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024
18 janv. 2022 à 17:00
mais je prends ces produits depuis plus de 13 ans et je n'ai jamais constaté de tels effets ! je ne comprends pas ! c'est tout juste si le médecin ne m'a pas dit que tout venait de ma " tête " ! il faut attendre le résultat du gastro pour élaborer un traitement !!!
0
bonjour

je retourne chez mon médecin demain à 16h30 ! j'ai pris de la "paroxétine", de l'"alprazolam" et 1 comprimé de zolpidem afin de pouvoir dormir !ils m'ont été prescrits par un psychiatre en 2009 ! la dernière fois que j'ai vu le médecin, c'était le 6 janvier dernier ! depuis, j'ai perdu plus de 3 kg ! il ne m'a pas ausculté, ni pris ma tension ! il m'a simplement fait une lettre pour le gastro ! je suis tellement anxieuse, angoissée, j'ai peur d'avoir un cancer.... je suis malheureuse, personne autour de moi ! ce matin, je me suis forcée pour me lever, j'ai pris un petit déjeuner (un mug de café au lait, 2 pan-cakes avec beurre et confiture) puis à midi, un pot de compote ; aux toilettes, j'ai fait un peu de liquide glaireux (marron clair et rose) et quelques crottes molles pardon pour les détails ! mon anus brûle... je suis à bout ! est-ce-que ça pourrait être une infection ?
0