Mal de tête et vomissement

Jimmy06800 - 18 janv. 2022 à 17:18
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 18 janv. 2022 à 17:50
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une énorme migraine qui m'a conduit aux urgences (c'est la première fois que cela m'arrive) je fais une batterie de tests covid scanner de la tête une ponction lombaire tous les résultats étaient les mêmes Ras

Depuis que je suis sortie de l'hôpital, dès que je suis à l'extérieur la lumière me donne mal à la tête et aux yeux dès que je m'agite un peu trop j'ai envie de vomir je ressens une extrême fatigue dans mon corps et j'ai très peu d'appétit, j'ai fait un trajet en voiture c'était un supplice mal de tête vomissement mal aux yeux.
Quand je reste calme et que je prends bien et doliprane toutes les 4h on va dire que ça va plus ou moins mais exemple hier soir je suis parti jeter la poubelle j'ai marché une centaine de mètres et là c'était reparti pour un tour mal de tête mal aux yeux envie de vomir c'est un enfer

Je n'ai aucun antécédent médical je ne comprends pas ce qui m'arrive aidez-moi je vous en supplie ça fait 2 semaines que je suis cloué dans un lit à ne rien pouvoir faire et à ne pas comprendre ce que j'ai
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 341
18 janv. 2022 à 17:50
Bonjour,

Revoir un médecin en cabinet afin de prendre le temps de t'examiner, ce qui n'est pas toujours facile dans un service d'urgence. Il jugera si d'autres investigations sont nécessaires, et dans des domaines différents : cardio-vasculaires, neurologiques, biologiques ....
1