20 jours de retard et test négatif pourtant symptômes

Sb - 18 janv. 2022 à 18:15
Andy31200 Messages postés 136852 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2022 - 18 janv. 2022 à 18:30
Bonjour, a toutes... Je suis perdu j'ai 21 jours de retard de règle des symptômes de grossesse mais 2 pds négatif et 5 test urinaire négatif aussi pourtant je vomi pratiquement tout mes repas le matin j'ai des nausée j'ai des brûlure d'estomac la sensation de tiraillements en bas du ventre les seins parfois je ressent un peu petit tiraillements aussi mes dernières règle remonte au 28 novembre et depuis plus rien et j'ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint pendant ma période d'ovulation je suis perdu je suis enceinte ou pas que ce passe t'il et j'ai un implant périmé depuis 8 mois merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 136852 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2022 26 577
18 janv. 2022 à 18:30
Bonsoir,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0