A voir également:
- Muguet buccal
- Muguet buccal adulte - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Muguet vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Digue buccal - Accueil - Sexualité
- Muguet buccal - Accueil - Dents
- Chancre syphilitique buccal - Accueil - MST-IST
8 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Avez vs déjà eu ce problème ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
As tu consulté un dermatologue ?
A lire en attendant ces quelques conseils et particulièrement " remèdes naturels " :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2501718-traitement-muguet-buccal-adulte-enfant-nourrisson/
"Avez vs déjà eu ce problème ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
As tu consulté un dermatologue ?
A lire en attendant ces quelques conseils et particulièrement " remèdes naturels " :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2501718-traitement-muguet-buccal-adulte-enfant-nourrisson/
Merci de votre réponse, non nous n avons pas vu de dermato pr l’instant , car c’est dans la bouche , notre médecin ne ns en a pas parlé. Cela pourrait être bénéfique ?
Mais de rien et oui si ton médecin est à la peine et le muguet bien qu'étant dans la bouche relève de la dermatologie
D’accord très bien je vais prendre rdv chez le dermato alors mais j’irais quand même chez le doc demain car je trouve pas ça normal quelle ne ns ai pas orienté vers un dermato depuis 3 fois qu’elle traite mon fils pr le muguet … merci bcp de l’info ????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais de rien et ton médecin devra t'adresser à un dermato sinon tu seras mal remboursée ( parcours de soin )