Pilule Optilova puis Optimizette et effets secondaires
choupinette05
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2022
-
Modifié le 6 févr. 2022 à 11:28
SDWilliams Messages postés 738 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 févr. 2022 à 12:53
SDWilliams Messages postés 738 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 févr. 2022 à 12:53
A voir également:
- Optimizette ou optilova
- Optimizette migraine - Meilleures réponses
- Optilova ou optimizette - Meilleures réponses
- Optilova avis ✓ - Forum Contraception
- Optimizette avis - Guide
- Elfasette ou optimizette - Guide
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Optimizette prise de poids - Forum Contraception
7 réponses
choupinette05
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2022
5
6 févr. 2022 à 11:33
6 févr. 2022 à 11:33
Je n'ai pas dis que j'allais opter pour la contraception dite "naturelle", c'était éventuellement une idée, les hormones dans le corps, je n'en veux plus.
Et pour le reste, je pense au contraire que le partage d'expérience peut donner de l'espoir. Quand on a des murs face à nous et qu'on vit un véritables enfer quotidien et que le moral est fortement bas avec des pensées très noires, c'est bon de pouvoir se raccrocher à un peu d'espoir..
Et pour le reste, je pense au contraire que le partage d'expérience peut donner de l'espoir. Quand on a des murs face à nous et qu'on vit un véritables enfer quotidien et que le moral est fortement bas avec des pensées très noires, c'est bon de pouvoir se raccrocher à un peu d'espoir..