Une femme qui a l'ulterus détruit peut porter une grossesse?

Soucis -  
DCI Messages postés 89829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Dr j'ai un soucis j'ai survui une opération après un avortement mal fait donc les ulterus sont détruits , j'aimerais savoir si je pourrai concevoir encore
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 358

Bon jour,

Malheureusement, non. Un utérus intact est nécessaire pour envisager un e grossesse.
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 357

Quoiqu'il y ait eu des greffes d'utérus réussies en Italie mais non accessible à notre amie dans son pays
0
DCI Messages postés 89829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 358 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cette chirurgie est encore au stade expérimental. Et ne concerne que les pays qui ont effectivement les structures extrêmement pointues dans ce domaine. Ce qui est loin d'être le cas pour tous les pays....
Il reste l'adoption ou la gestation pour autrui, là ou c'est légal.
0